dimanche 2 avril 2017

Calendar Girl - Mars



 
Auteur : Audrey CARLAN
Edition : Hugo & Cie
Genre : Romance / Erotisme
Nombre de pages : 153

 

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.


Mars, les aventures de Mia continuent. Dans ce tome, Mia revient auprès de sa famille et en profite pour aller voir son père qui est toujours dans le coma. Elle se rend rapidement dans le casino où son père à emprunter de l’argent afin d’effectuer le deuxième versement. La rencontre avec son ex-petit ami ne se passe pas comme elle le souhaitait. En effet, celui-ci va lui faire des avances et la menacer de faire une demande sur le site pour lequel elle travaille afin qu’elle soit un mois auprès de lui. L’horreur !!

Mia ne reste pas longtemps aux côté de sa famille, elle prend la direction de Chicago où l’attend son troisième client, Anthony Fasano, un jeune italien. Lorsqu’elle arrive à l’hôtel pour rencontrer son client, elle découvre un corps de rêve, un homme comme beaucoup de jeunes femmes rêverait de rencontrer. Seule ombre au tableau, Anthony n’est pas seul! Il est accompagné de son petit ami, Hector. C’est alors que Mia comprends qu’elle devra jouer la petite amie d’Anthony pour ne pas dévoiler sa véritable relation.

La rencontre avec la belle famille ne se passe pas comme elle l’aurait imaginé. En effet, Hector qui est un très bon ami de la famille est présent et les attentions que portent Anthony à Mia détruisent peu à peu Hector. Mia va se prendre au jeu mais ressent le besoin d’être proche d’Hector qu’elle souhaite rassurer. Elle va nouer une amitié avec les deux hommes qui reste sublime. Elle va même jusqu’à parler de Wes, son premier client.
Elle ne souhaite qu’une chose : leur bonheur. Elle va faire comprendre à Anthony que son bonheur dépend de l’honnêteté de sa relation avec Hector. C’est pourquoi elle insiste pour qu’il avoue à sa famille son homosexualité.

Ce tome était un vrai régal, plein de bonnes surprises tout au long de cette histoire, je n’avais pas envie que cela se termine. J’ai réellement eu un véritable coup de cœur. Vite vite vite le mois d’avril !  

♥ COUP DE CŒUR 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire