dimanche 2 avril 2017

Calendar Girl - Février




Auteur : Audrey CARLAN
Edition : Hugo & Cie
Genre : Romance / Erotisme
Nombre de pages : 153


Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.






Nous voici de nouveau plongé dans l’univers de Mia. Ce mois-ci elle part à la rencontre d’un peintre nommé Alec, un jeune français qui souhaite transposer ses émotions sur ses toiles.

Dans ce second tome, Mia se remet difficilement de son départ de sa première mission. Mais elle doit être prête à rencontrer Alec. Lorsqu’elle arrive, le jeune français est en plein travail aux côtés de différentes personnes. Elle découvre un jeune homme à l’opposé de Wes mais tout aussi charmant.

J’ai moins aimé ce second tome, j’ai eu énormément de mal à m’attacher à Alec, le personnage était peut-être un peu cliché. En effet, celui-ci était à mes yeux beaucoup plus mystérieux. Mia n’était pas à l’aise et la plume de l’auteur nous la bien fait ressentir. J’ai trouvé que cet homme était beaucoup moins sincère avec notre héroïne.

Je pense que je n’arrivais pas oublier Wes qui avait placéla barre très haute lors du mois de janvier.

Ce livre ne sera pas l’un de mes préférés mais cette saga reste tout de même addictive. Vivement le mois de mars…
 Déception
♥♥♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire